Article
23 novembre 2016

Lors du sommet climat et énergie du 1er décembre 2016, un pacte climatique sera conclu. En prévision de cet événement le gouvernement Flamand a invité les parties prenantes à formuler des engagements visant à diminuer les émissions de gaz à effet de serre (GES).

La FEBEG soutient activement le processus en cours. Silvie Myngheer, power generation & environmental policy advisor, FEBEG : « le secteur de l’énergie est prêt à contribuer à une importante diminution des émissions de gaz à effet de serres, y compris dans les secteurs ‘non ETS’ (transports, bâtiments, agriculture, déchets etc.).  La FEBEG s’est engagée en tant que représentante du secteur de l’énergie et en tant qu’organisation à prendre des initiatives dans les domaines des services énergétiques, de la production d’énergie et de la mobilité bas carbone.

L’engagement de la FEBEG publié sur le site www.vlaamseklimaattop.be témoigne de l’ambition de nos membres d’investir dans l’énergie renouvelable et les nouvelles technologies, d’accompagner leurs clients dans la transition énergétique et de faciliter cette dernière dans les secteurs non ETS. »

En tant qu’organisation, la FEBEG s’engage à agir concrètement pour améliorer son propre plan de mobilité bas carbone et l’efficacité énergétique dans ses bureaux.

TELECHARGEZ ICI L'ENGAGEMENT DE LA FEBEG